Sauter au contenu

Cette est ce que nous faisons

NOUS BÂTISSONS DES SOLUTIONS DURABLES POUR METTRE FIN À LA CRISE MONDIALE DE L'EAU

Nous savons que l'amélioration de l'eau, de l'assainissement et de l'hygiène change tout. C'est pourquoi nous nous engageons à faire en sorte que ces services soient durables à long terme, et pas seulement aujourd'hui. Nous travaillons en partenariat avec les dirigeants locaux et les communautés pour mettre en œuvre les solutions qui leur conviennent, puis nous fournissons les outils pour garantir que les services d'eau, d'assainissement et d'hygiène durent pour les générations à venir.

Malawi_Blantyre_2016_Chilomoni_LEA_School_ChilomoniLEASchool-265

TOUTES LES PERSONNES

Nous passons des années, pas des jours, dans les communautés. Nous travaillons jusqu'à ce que chaque personne, même les plus difficiles à atteindre, les plus vulnérables, les marginalisées, ait accès à des services d'eau, d'assainissement et d'hygiène sûrs et fiables.

POUR TOUJOURS

Pour toujours, cela signifie construire à partir de zéro et de haut en bas, en donnant aux communautés locales et aux gouvernements les moyens d'investir dans les solutions d'approvisionnement en eau et d'assainissement à long terme qui leur conviennent.

NOUS BÂTISSONS SOLUTIONS COMPLÈTES

Avec votre aide, nous pouvons garantir à chaque famille, clinique et école un accès durable à l'eau potable, à l'assainissement et aux services d'hygiène pour les générations à venir.

Eau

Fournir de l'eau potable fiable à tous les membres de la communauté.

Assainissement

Fournir aux familles les ressources dont elles ont besoin pour améliorer leurs salles de bains.

HYGIÈNE

Enseigner et soutenir une bonne hygiène pour améliorer la santé.

NOUS TRAVAILLONS AUTOUR DU MONDE

Water For People s'associe à des organisations locales, des gouvernements, des entreprises et des citoyens, en leur fournissant le soutien dont ils ont besoin pour installer des systèmes d'approvisionnement en eau et d'assainissement dans leurs propres villes et pays. À l'échelle mondiale, Water For People travaille actuellement dans neuf pays : GuatemalaHondurasNicaraguaBoliviePérouMalawiRwandaOuganda, et Inde. Nos employés dans chaque pays connaissent la culture et la langue des communautés que nous servons.

WFP_MapofCountries

De L'eau Pour Tous Canada Focus : le pays qui en a le plus besoin

De L'eau Pour Tous Canada consacre sa collecte de fonds au pays qui en a le plus besoin parmi les neuf programmes nationaux de Water For People.

Actuellement, la Bolivie est le pays ciblé.

Bolivia08_SanBenito_SacaSirca_20170907 (51 of 88)

NOUS APPORTONS VIVRE ET DÉVOUEMENT

Water For People a été fondé par des vétérans de l'industrie de l'eau, de l'assainissement et de l'hygiène (WASH) qui voulaient faire la différence. Et notre travail continue grâce aux conseillers, bénévoles et employés dévoués du secteur WASH qui nous soutiennent.

Visitez notre bibliothèque de ressources pour en savoir plus sur nos projets, objectifs, outils et opportunités pour les employés et les entreprises WASH. Ou découvrez des opportunités de travailler avec Water For People grâce à nos services de conseil.

fr_CAFrançais du Canada

Skip to content

This is What We Do

WE BUILD LASTING SOLUTIONS TO END THE GLOBAL WATER CRISIS

We know that improved water, sanitation, and hygiene changes everything. That’s why we’re committed to making sure these services are sustainable for the long term, and not just for today. We partner with local leaders and communities to implement the solutions that are right for them, and then we provide the tools to make sure water, sanitation, and hygiene services last for generations to come.

Malawi_Blantyre_2016_Chilomoni_LEA_School_ChilomoniLEASchool-265

EVERYONE

We spend years, not days, in communities. We work until every single person—even the hardest-to-reach, the most vulnerable, the marginalized—has access to safe and reliable water, sanitation, and hygiene services.

FOREVER

Forever means building from the ground up and top down—empowering local communities and governments to invest in the long-term water and sanitation solutions that are right for them.

WE BUILD COMPREHENSIVE SOLUTIONS

With your help, we can ensure every family, clinic, and school has lasting access to safe water, sanitation, and hygiene services for generations to come.

Water

Delivering reliable drinking water to everyone in the community.

Sanitation

Providing families the resources they need for improved bathrooms.

HYGIENE

Teaching and supporting good hygiene to improve health.

WE WORK AROUND THE WORLD

Water For People partners with local organizations, governments, businesses, and citizens, providing the support they need to bring water and sanitation systems to their own towns, cities, and countries. Globally, Water For People currently works in nine countries: GuatemalaHondurasNicaraguaBoliviaPeruMalawiRwandaUganda, and India. Our employees in each country know the culture and language of the communities we serve.

WFP_MapofCountries

Water For people-Canada Focus: Country of Greatest Need

Water For People-Canada dedicates its fundraising to the country of greatest need out of Water For People's nine country programs.

Currently, Bolivia is the country of focus.

Bolivia08_SanBenito_SacaSirca_20170907 (51 of 88)

WE BRING EXPERIENCE AND DEDICATION

Water For People was founded by veterans of the water, sanitation, and hygiene (WASH) industry who wanted to make a difference. And our work continues thanks to the dedicated WASH-sector advisors, volunteers, and employees that support us.

Visit our resource library to learn more about our projects, goals, tools, and opportunities for WASH employees and businesses. Or discover opportunities to engage in work with Water For People through our consulting services.

en_CAEnglish (Canada)